Accessoires, LiliPik et Coud..., LiliPik et Crayonne...

Un peu de Paillette et Bobinettes sous le sapin…

Ma Croute, la plus grande de mes nièces, ne m’a pas de demandé de lui coudre quelque chose pour Noël. Elle voulait que je lui fasse une toile peinte, comme je l’avais fait il y a une dizaine d’année pour sa mère. Seulement je n’ai pas pu résister et j’ai cousu aussi pour elle !

Voici donc la pochette à tablette, ou à maquillage, ou à trucs de filles de bientôt 16 ans (bim le coup de vieux c’est gratuit…) issue du livre Jolis accessoires à coudre de Paillette et Bobinette.

Pochette-Paillette-et-Bobin

Voilà de la sobriété, un simili bronze et un passepoil lurex doré. Pourquoi faire compliqué ?
Pour la doublure, j’ai opté pour un coton pas trop coloré car il faut pas trop de couleurs pour les ados… Enfin celles que je connais…

Pochette-passepoil

Cette pochette est simple à réaliser et le pas à pas de Sandrine est très bien réalisé. Je ne peux que te conseiller d’aller vite acheter son livre car il est vraiment top. Le cadeau cousu pour le calendrier de l’Avent des Ambassadrices Creapassions était issu également de ce livre.

Ensemble-cadeau


Voici donc aussi le cadeau qu’elle attendait : sa toile peinte ! Il s’agit d’une silhouette de femme africaine. Elle est sensuelle cette toile… Mais c’est ce qu’elle souhaitait : elle est aux anges et cerise sur le gâteau : ses copines aussi !!

Peinture

5 réflexions au sujet de “Un peu de Paillette et Bobinettes sous le sapin…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.