LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Polo Nimble pour mon Luky { Ottobre 1/2016 }

Aujourd’hui je te montre le cadeau de Noël cousu pour mon Luky Boy… qui est un loupé à mes yeux… Il s’agit du polo Nimble du magazine Ottobre 1/2016 en version simplifiée cousu dans un panneau de La Panda Love Fabrics.

Je l’ai simplifié en ne mettant pas les pans de popeline sur le bas du polo. Je manquais de temps pour que le paquet soit sous le sapin. Et j’vais être franche : je n’ai pas saisi les explications. Ca devient habituel ce truc : ottobre et moi on a vraiment pas le même esprit pour le montage, du coup on se comprend pas.

Polo-Nimble-Ottobre

Et là en regardant la photo, tu vois directement aussi ma grosse bourde ?? La patte de boutonnage n’est pas centrée. Pourtant j’ai suivi parfaitement leurs explications… Grrr, je ne vois que ça !! Heureusement, mon neveu ça le choque pas et il adore son polo.

Je lui ai dit que j’allais refaire son polo… Ce à quoi il m’a répondu avec un cri d’angoisse « Naaaaaan !!! Je l’aime moi !! »

Nimble-Polo-Ottobre

Il adore le panneau Ours avec lequel je l’ai cousu ainsi que les petites finitions comme les sûrpiqures pour les coutures d’épaule et de poignets. Bon comme Monsieur était tout excité de poser pour le blog j’ai pas réussi à prendre les détails en photo lol Difficile d’avoir une sûrpiqure nette en photo lorsque le petit mannequin saute partout ^^

Polo-Nimble

Voilà mon Luky tout souriant ! Je pense surtout qu’il est ravi que sa P’tite Tata aux doigts de fée ait cousu (enfin ^^) pour lui. Son sourire est ma plus belle récompense. Mais une promesse est une promesse alors oui il aura un autre cadeau surprise !

Patron :

  • Nimble – Sweat à col – Ottobre 1/2016
  • Cousu en taille 156

Tissus et Mercerie :

  • Panneau Ours (La Panda Love Fabrics)
  • Jersey bleu (La Panda Love Fabrics)
  • Popeline moutarde (Bretagne Tissus)

4 réflexions au sujet de “Polo Nimble pour mon Luky { Ottobre 1/2016 }”

  1. Il est chouette ce sweat avec cet imprimé. Y’a qu’à dire que c’était fait exprès pour la boutonnière ! Rha la la, les explications Octobre, moi je les trouve particulièrement succinctes et ça ne me convient pas du tout, toujours obligée de faire plein de recherches techniques sur le net pour comprendre le truc…

    Aimé par 1 personne

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.