Accessoires, LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Un sac Edgar pour une soirée pyjama – La Petite Cabane de Mavada –

Sac Edgard La petite cabane de Mavada LiliPik La Fee

Ma Loute grandit… Bientôt 7 bougies à son compteur et elle commence à s’émanciper sérieusement ! Il y a quelques jours pendant les vacances, elle a été chez une copine – la meilleure des meilleures, la Best Friend Forever quoi – pour sa 1ère soirée pyj’.

J’te dis pas l’excitation : jusqu’à maintenant c’est elle (enfin moi ^^) qui recevait ses cops, alors que là c’est elle qui allait découcher. Le pied j’avoue pour moi aussi !! J’me suis fait une soirée pétasse aussi lol Alors forcément quand j’ai proposé de coudre un truc rapide, elle a sauté sur l’occasion.

Et là j’ai commencé à me dire que c’était encore une idée à m’auto-flageller car il me restait qu’une soirée et j’ai clairement eu les chocottes qu’elle me demande genre la licorne du livre Quand Lisane coud… (qui attend sur la liste de mes envies depuis que j’ai acheté le livre lol) Mais ouf, c’est le sac Edgar de La Petite Cabane de Mavada qui a remporté les suffrages (tu l’entends le soupir de soulagement ???) avec des exigences sur les couleurs : c’est un renard donc du orange, la BFF aime le rose donc du rose… Euh il est 20h, si j’ai pas ce qu’il faut dans mon stock elle aura un Edgar marron hein… Nan ?

Après une plongée dans mes similis (quelle merveilleuse idée j’ai eu de ranger mon bordel ça a été plus rapide comme ça) j’ai réussi à dénicher THE simili parfait pour le projet, et le coton bah, ma Loute étant partie en plongée sous marine dans son bain, c’est moi qui l’ai choisi toute seule comme une grande, na ! Mais l’inspectrice des travaux finis a validé mon choix une fois remontée à la surface.

Et donc voilà mon tout 1er Edgar… Perso je le kiffe et je l’aurai bien gardé pour moi, mais ma Loute était si contente de l’offrir en disant « C’est Ma Mère qui l’a cousu » (merci les studios Pixar et le film En Route pour le doux nom d’amour dont je me vois affublée depuis 2 semaines…) que finalement j’suis pas mécontente de pas l’avoir gardé.

J’ai juste modifié 2 petites choses : la sangle et le nez du renard. Pour la sangle, alors qu’il est préconisé d’utiliser une lanière en cuir, j’ai opté pour une sangle en coton (eh oh, c’est pour une puce de 6 ans et demi quand même ^^). Pour le nez, je n’avais pas de pompons noir alors une pression kam fait très bien l’affaire. T’es pas d’accord ?

Patron :

  • Sac Edgar issu du livre « L’univers en couture de la Petite Cabane de Mavada »

Mercerie :

  • Simili cuir orange – Tissus Myrtille –
  • Coton fleuri – Tissus Myrtille –
  • Sangle en coton orange – du stock –
Publicités

14 réflexions au sujet de “Un sac Edgar pour une soirée pyjama – La Petite Cabane de Mavada –”

  1. Trop beau ce sac, moi aussi j’adore les renards ! Très bon choix de tissus pour un renard en effet, tu as de la chance d’avoir trouvé ça en stock chez toi. Il a dû bien plaire à l’intéressée !!

    Aimé par 1 personne

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s