DIY avec LiliPik, LiliPik et Bricole...

DIY : Un joli vase pour la plus belle des mamans

DIY-fete-des-meres

Oui je me proclame la plus belle, la plus magique et la plus gentille de toutes les mamans du monde ! Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même. Et puis, j’invente rien : c’est ma Loute qui me le dit…

Cette année, elle ne sera pas avec moi le dimanche de la fête des mères. Elle peinait à trouver une idée de cadeau alors je lui ai proposé d’en faire un ensemble. L’idée lui a beaucoup plu alors on s’est lancé. Comme je suis généreuse (oui ajoute ça à la liste de superlatifs me concernant ^^) je te propose le DIY !

Un vase personnalisé pour la fête des mères le DIY

cadeau-fete-des-meres

Pour réaliser ce vase il va te falloir :

  • Une bouteille ou tout autre pot en verre (Ici c’est une bouteille de bière Belzébuth qui a l’avantage d’être de couleur rose dans la masse. Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)
  • Des feutres pour verre et porcelaine
  • Un motif imprimé
  • Un crayon à papier mine B au minimum (mine grasse)

Voilà maintenant le pas à pas en photo…

La marche à suivre est simple. Si tu proposes cette activité à tes lutines et lutins, tu peux les laisser exprimer leur créativité en te passant de la 1ère étape consistant à reporter le motif sur ton support.

DIY-vase

Pour faire ce DIY j’ai du refaire un vase car ma Loute a fait des petits dessins et n’a pas choisi les teintes les plus tranchées. J’ai mon portrait en blanc qui ne ressort absolument pas sur le rose de la bouteille… Mais j’adore son cadeau avec ses coeurs, son portrait… Mes yeux de maman brillent de fierté !

Petite info : la version fête des pères va se faire aussi, sur la bouteille bleue – toujours de la Belzébuth. Qui vient prendre l’apéro à la maison pour m’aider à vider ses bouteilles ?!?

Je compte sur toi pour me montrer tes jolis vases sur ma page Facebook ! Je suis sûre que tu vas être gâtée et que tes lutins vont se révéler être des artistes. Et puis, rien ne t’empêche de t’autogâter comme je l’ai fait !

Publicités

8 réflexions au sujet de “DIY : Un joli vase pour la plus belle des mamans”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.