LiliPik et Coud..., Pour les fées

Promenons nous dans les bois en Lindy

Cette robe j’en rêvais depuis plusieurs semaines, mais le temps me manque tellement que le panneau Stenzo attendait patiemment.

Mais dimanche dernier, je me suis offert un après midi couture rien que pour moi. Et hop hop hop, voici la robe Lindy de Super Nova.

Cette robe va devenir ma robe chouchou… Et j imagine déjà plein de versions puisque le patron propose la robe débardeur ou manches courtes également.

Pour l’instant, bien que nous soyons en mai, j’ai opté pour la version manches longues vu les températures.

J’ai souhaité une robe simple, par conséquent, je n’ai mis qu’un panneau sur le devant et opté pour de l’uni pour le reste des pièces.

Patron :

  • Lindy de Super Nova
  • Cousue en 42 en suivant le tableau de mensurations. Je me suis basée uniquement sur le tour de poitrine
  • Diminuée de 10cm environ du fait de ma stature (1.57m)

Tissus et mercerie :

  • Panneau de jersey Stenzo
  • Jersey uni

6 réflexions au sujet de “Promenons nous dans les bois en Lindy”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.