Accessoires, LiliPik et Coud..., LiliPik et sa Silhouette

Des p’tites trousses, des p’tites trousses, encore des p’tites trousses !!

image

J’adore !! Que voulez vous ? C’est si simple et cela fait toujours mouche d’offrir une petite trousse à une demoiselle en pleine adolescence. A Noël, ma Croute a lorgné sur la trousse que j’avais faite pour sa môman. Alors lorsque son anniversaire s’est profilé à l’horizon…

Je n’ai pas eu à chercher très loin mon idée de cadeau !!

Ni une ni deux, j’ai réalisé un joli flex version Kokeshi pour ma mini miss. Le choix de la toile cirée pailletée transparente ne me plaisait qu’à moitié : à cet âge là, on aime avoir ses secrets et ne pas exposer à la vue de tous nos accessoires modes. Alors j’ai doublé avec une 2ème toile cirée framboise.

image

Perso j’adore le rendu swaro que j’ai réussi à avoir en combinant les 2 toiles cirées.

 

J’ai vu dans le mille car ses yeux ont scintillé lorsqu’elle a ouvert son paquet !!

 

Mais LiliPik, tu nous parles que d’une seule trousse là. Pourquoi nous dire des p’tites trousses si il n’y en a qu’une ???

Eh bien tout simplement dans ma lancé, j’ai décidé d’offrir une trousse personnalisée à la meilleure amie de ma Croute. En effet, ma soeur déménageant dans une nouvelle maison, nous avons du faire quelques travaux dans la nouvelle chambre de ma nièce. Et sa BFF (comprennez Best Friend Forever) était là et nous a donné un coup de main.

Donc j’ai voulu la remercier avec cette petite trousse.

 
image

Vous l’aurez deviné : le flex est une demande de ma nièce, spéciale dédicace à sa coupine d’amuuuuuuuuuuuuuuuur !!

 
image

image

image

 

 

 

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

