LiliPik et Coud..., Pour les fées

Mélimélot printanier pour un Mélilot

image
Décolleté du Mélilot

Comment résister à cette fraicheur ? À toutes ces fleurs aux couleurs vitaminées ? Moi j’ai pas su… j’ai pas pu !!

Avec les chutes du voile qui me restaient de la petite robe printanière de ma Loute, j’étais décidée à me faire un débardeur.

Mon choix s’est alors porté sur le Mélilot de Blousette Rose. La douceur de la coupe évasée, le décolleté V profond juste comme il faut pour être sensuel sans être vulgaire, le noeud pour fermer le dos un brin romantique… Bref tout me plaisait !!

J’ai misé sur des empiècements contrastés et afin de les souligner, j’ai décidé de poser du passepoil. Bah oui le passepoil c’est la viiiiiiiiiiiie !!!

image

J’ai vraiment trouvé ce patron très simple à réaliser, très bien coupé concernant les tailles prévues. Et le tuto pour expliquer l’assemblage est juste super méga clair !!

image
LiliPik se concentre sur le pas à pas

J’ai tellement adoré ce top que je vais en faire un 2ème !! Mais cette fois ci je le rallongerai juste un peu je pense…

Place aux photos !!

image

image

image

image
Décolleté souligné par le ruban gros grain

image

image

Tissus et mercerie :
     – Voile de coton fleuri (Tissus Myrtille)
     – Ruban gros grain framboise (Tissus Myrtille)

Patron :
     – Mélilot de Blousette Rose

Lilipik La Fée

3 réflexions au sujet de “Mélimélot printanier pour un Mélilot”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.