Accessoires, LiliPik et Coud...

L’amour dépasse toute les galères !!

Vous vous souvenez du Vanity de la galère ? Je vous avais dit que je changerai de modèle… eh bien en fait non !! Je dois être complètement folle car
j’ai récidivé.

Et oui, après avoir fouiné sur le net, j’ai bien trouvé 2 autres tutos sympa. Mais (bah oui fallait bien qu’il y ait un mais) je ne les trouvais pas assez pratiques.

Et donc, j’ai gardé le tuto de Mes Petites Coutures pour la trousse de toilette de ma Croute.

image

Toutefois, je n’ai pas voulu m’arracher les bouclettes qu’il me restait sur la tête alors je n’ai pas mis les anses.

image

Je vous entends déjà (p’tre pas mais en ce soir de réveillon de Noël j’ai envie de penser que vous brûler de le savoir).

« Mais où a-t-elle trouvé ce si beau tissu ? »

Eh bien… c’est un tissu qui n’en est pas un !!

« Mais qu’est ce qu’elle nous raconte là ? Un tissu qui n’en est pas un… C’est clair que les vanity lui ont fait perdre des neurones ! »

Je vous assure que j’ai toute ma tête !! Ou presque lol… Bon d’accord je suis p’tre un peu fofolle mais pour le coup, je suis super sérieuse.

Je vous dit tout. Il s’agit un rouleau de chemin de table trouvé à Centrakor. C’est un tissu plutôt léger au toucher peau de pêche et recouvert de motifs argenté.

Même si j’ai refait ce modèle sans les anses, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter THE petit détail qui fait toujours son petit effet : le papillon origami en tissu.

image

Vous retrouverez tous le lien du tuto dans l’article du précédent vanity (ici).

Et voilà, comme quoi, malgré les galères quand on prend du plaisir à coudre pour un être cher, on persiste !!

Et vous, avez vous des patrons qui vous font perdre la tête, la patience et vos cheveux ?

Lilipik La Fée

1 réflexion au sujet de “L’amour dépasse toute les galères !!”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

